Adeline Toniutti intègre le jury de « Quelle sera la meilleure chorale de France ? » sur France 3

Par La Rédaction 2 Min de lecture

Adeline Toniutti, ex-coach vocale de la Star Academy, rejoint France 3 en tant que jurée pour l’émission « Quelle sera la meilleure chorale de France ? », animée par Cyril Féraud. Un nouveau défi pour l’artiste, entourée de Vincent Niclo, Laurent Luyat et Magali Ripoli.

ADÉLINE TONIUTTI REJOINT FRANCE TÉLÉVISIONS

Après deux saisons sur TF1 dans la Star Academy, Adeline Toniutti fait ses débuts sur France Télévisions. Elle rejoint le jury de la quatrième édition de Quelle sera la meilleure chorale de France ?, un programme de chorales animé par Cyril Féraud et diffusé durant les fêtes de fin d’année sur France 3. Ce choix marque un changement de cap pour la chanteuse, qui quitte définitivement TF1 après l’arrêt de son rôle de coach vocale à la Star Academy.

UN JURY EXPÉRIMENTÉ POUR DÉPARTAGER LES CHORALES

Dans ce concours de chorales, Adeline Toniutti siègera aux côtés de Vincent Niclo, Laurent Luyat et Magali Ripoli. Les quatre jurés auront la tâche de sélectionner la meilleure chorale parmi dix formations venues de métropole et d’Outre-mer. Parmi ces ensembles, le Chœur d’enfants de Bretagne attire déjà l’attention et pourrait bien être un favori pour le titre.

ENREGISTREMENTS EN ALSACE ET DIFFUSION POUR NOËL

Les enregistrements de cette nouvelle saison ont eu lieu début novembre en Alsace, dans une ambiance festive qui promet de réchauffer les cœurs pour les fêtes de Noël. France 3 a prévu une diffusion de l’émission courant décembre, espérant séduire les amateurs de musique chorale et de compétition.

UNE NOUVELLE PAGE APRÈS LA STAR ACADEMY

Cette nouvelle aventure représente un nouveau départ pour Adeline Toniutti, qui avait initialement envisagé de reprendre son rôle à la Star Academy pour une troisième saison. Malgré sa déception, l’artiste a su rebondir en acceptant ce projet. Elle affirme que ce nouveau défi lui permet de mettre à profit son expérience musicale dans un contexte inédit et de continuer à inspirer les talents émergents.

Partagez cet article
Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile